• Recette 1# Roulé de pommes de terres

    Salut tout le monde,c'est Mélissa et j'espère que vous allez bien.Cette semaine je vous présente ma première recette de cuisine "Le roulé de pommes de terres au saumon fumé et au fromage persillé".Je me suis un peu servi d'internet mais plus de la moitié fait partie de ma propre experience.J'espère que ça vous plairas.Gros bisou!!!

     

    Ingrédients pour 3 personnes:

    -500 g de pommes de terres

    -1 oignon

    -2 gousse d'ail

    -1 oeuf

    -du sel 

    - du poivre

    -des ciboulettes ou/et du persil

    - 125 g de saumon fumé en tranche

    -2 cuillères à soupe de fromage persillé

    -3 cuillères à soupe de crème épaisse

     

    Epluchez les pommes de terrres puis rapez-les.

    Emincez tres finement l'oignon avant de rajoutez une gousse d'ail.

    Mélangez le tout dans un saladier.Ajoutez le fromage rapez et l'oeuf battu.Salez et poivrez et ajoutez une bonne quantité de ciboulette et/ou de persil.

    Faire cuire au four pendant une demi-heure a 180°:les pommes de terre doivent legèrement griller.

    Mélangez la crème epaisse avec et le fromage persillé puis,ajoutez une gousse d'ail des ciboulettes et/ou du persil et du sel.

    Etalez le tous sur le paillasson puis ajoutez les tranches de saumon fumé.Roulez le paillasson en vous aidant du papier.

    Cuire le tout au four à 180° pendant environ un quard d'heure.

    Roulé de pommes de terres au saumon fumé et fromage persillé

    Voilà,servir chaud.Vous pouvez changez à votre gout les ingrédients.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :